6 décembre 2013 à 20:45

DEUX VICTOIRES D'AFFILEES POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON POUR L'EQUIPE PREMIERE :

DEUX VICTOIRES D'AFFILEES POUR LA PREMIERE FOIS DE LA SAISON POUR L'EQUIPE PREMIERE :

Après la belle victoire en coupe de la creuse contre Soumans, l'ESEB est restée au repos le Week-end dernier. Ce dimanche l'équipe première faisait son retour à la compétition en championnat. Les joueurs de Sébastien Guibert reçoivent la réserve d'Aubusson à Budelière. La rencontre ne s'annonce pas facile car les aubussonnais devancent l'ESEB au classement avant le coup d’envoi.

Les jaunes et noirs se sont rendus le match plus simple en ouvrant rapidement le score sur corner. La suite de la première mi-temps se résume à une forte domination des locaux qui ne parviennent pas à aggraver le score.

En seconde période, les jaunes et noirs accentuent leur domination mais les tentatives des attaquants ne trouvent pas le chemin des filets. Il faut attendre les dernières minutes de la partie pour voir l'ESEB doubler la mise et libérer le stade.

Belle victoire qui permet aux jaunes et noirs d’engranger un peu de confiance avant le déplacement difficile de samedi soir. L'équipe première se déplace à Auzances samedi soir 20h00 pour le dernier match de l'année 2013.

Pour les équipes réserves, il faudra attendre 2014 pour retrouver les pelouses. Les journées du 24/11 et du 10/11 ayant été remise respectivement au date du 12/01/2014 et 19/01/2014 :

journée 9 programmée le 12/01 :    - CHAMBON – ESEB 1

- BOUSSAC 4 - ESEB 3

==> (la date du match ESEB 2 - CHARD n'est pas encore connue)

journée 8 programmée le 19/01 :  -  ESEB 1   - CREUSE AVENIR 2005

- RETERRE FONTANIERES - ESEB 2