9 octobre 2012 à 18:04

Bon week end pour l'ESEB

L'équipe A a accroché le match nul dans les dernières

L'équipe A a accroché le match nul dans les dernières minutes 2-2 face à Bourganeuf, l'équipe B s'est imposé à l'extérieur 2-1 contre Blessac après avoir était mené.
L'équipe C a gagné assez facilement 4-1 contre l'équipe réserve de Champagnat.
Avec 2 victoires et 1 match nul, le week end de l'ESEB est satisfaisant même si une victoire de l'équipe fanion était a porté de main.

Résumé de l'équipe A:

L'équipe fanion est bien en place en début de match, la rencontre est équilibrée, les occasions les plus franches sont du coté de l'ESEB.Sur un bon service de Corentin Colombier, Cédric Dhume aurait pu ouvrir le score dès les premières minutes mais sa frappe trop croisée passe de peu à coté.Sur la seule occasion des visiteurs en 1ère période, Kévin Lebourg sauve son but d'une belle parade.Au bout de 28 minutes coup dur pour les jaunes et noirs, le capitaine Christian Desret est obligé de sortir sur blessure.Les deux équipes rentrent aux vestiaires sur un score nul 0-0.L'ESEB débute mal la seconde période, la domination de Bourganeuf se traduit par deux buts, le premier sur une passe en profondeur dans l'axe, l'attaquant gagne son face à face, puis 5 minutes plus tard sur un centre en retrait bien repris au 1er poteau, les visiteurs doublent la mise. Les joueurs d'Eric Debouche ont pris un coup sur la tête mais reviennent petit à petit dans la match, alors que Bourganeuf pense avoir déjà gagné. L'ESEB pose des problèmes à la défense de l'équipe adverse, Corentin Colombier ne concrétise pas deux duels avec le gardien.Sur une nouvelle offensive Cédric Dhume transmet à Corentin Colombier qui déborde sur le coté, il centre en retrait, Marien Barse reprend et trompe le gardien, 1-2 à la 85 minutes.Les jaunes et noirs continuent à pousser, sur un corner de Corentin Colombier à la 94 minutes, Bruno Petolon dévie le ballon de la tête sur Cédric Dhume qui termine le travaille sur une frappe à ras de terre, score final 2-2.Léquipe A a trouvé les ressources pour revenir dans le match, même si elle pouvait espérer mieux.