10 septembre 2012 à 18:07

L'ESEB invaincu pour la reprise du championnat

L'équipe fanion a remporté son premier match à domicile face à Sardent 2-0:

Résumé de la rencontre:

L’équipe A rentre sur le terrain sous un soleil de plomb avec beaucoup d’envie pour cette première rencontre de championnat, dès le début de match les jaunes et noirs dominent et se procurent les meilleures occasions. Sur un centre de Cédric Dhume, Marien Barse dévie le ballon mais passe de peu à coté du poteau. Puis sur un mauvais dégagement du gardien adverse, Corentin Colombier récupère, évite le retour du défenseur et trompe le gardien au bout d’un quart d’heure de jeu, 1-0. L’équipe fanion reste bien organisée, les visiteurs ne trouvent pas de solutions jusqu’au retour au vestiaire. Au début de la seconde période, les joueurs d’Eric Debouche se créent des occasions mais ne concrétisent pas, notamment sur une belle frappe de Cédric Dhume que le gardien adverse repousse en corner. Au bout de 25 minutes, les sardenais se procurent deux occasions franches mais se montrent maladroit dans la finition. A 10 minutes de la fin, Cédric Dhume décale Corentin Colombier dans la profondeur qui va inscrire son premier doublé de la saison d’une belle frappe, score final 2-0. L’équipe A commence de la plus belle des manières à domicile, il faudra confirmer les prochains matchs car la saison est encore longue.

l'équipe B a obtenu un bon match nul 2-2 à l'extérieur face à Dontreix-Chard après avoir été mené deux fois au score.

L'équipe C a concédé le match nul 2-2 à domicile contre Lavaveix après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, les jaunes et noirs auraient même pu l'emporter en fin de match

.Le match des féminines contre Felletin B a été reporté au 22 septembre à 15h30.