26 janvier 2012 à 08:18

Programme à venir

Reprise du championnat pour outes les équipes de l'eseb ce week-end

Samedi l'équipe B des féminines se rend à Ste Feyre si l'effectif est suffisant. Après 2 défaites pour commencer son championnat les filles tenteront de relever la tete.

L'équipe A reçoit elle Mérinchal. En 2 rencontres les filles ont déjà quasiment dis adieux à leurs ambitions après un nul et une défaite sana parvenir à marquer le moindre but. Face à une équipe de Mérinchal très offensive il faudra essayer de retrouver certaines bases et surtout montrer un tout autre état d'esprit pour ne pas sombrer dans le ridicule!

Dimanche l'équipe C reçoit son homologue de Lussat. Battus largement à l'aller mais en infériorité numérique les jaunes et noirs tenteront de prendre leur revanche et de rebondir après leur défaite face à Reterre. Match à 13h15 à Budelière.

L'équipe B qui n'a pas joué depuis un mois et demi n'aura pas le temps de gamberger en reprenant sur la pelouse de Felletin, un adversaire compliqué que l'eseb avait battu très difficilement à l'aller. Coup d'envoi à 15h00.

L'équipe fanion recoit elle Chénérailles. Large vainqueurs à l'aller les hommes d'Eric Debouche avait pourtant eu beaucoup de difficultés pour faire la différenceet depuis Chénérailles tourne bien et occupe la première partie du classement. Avec le retour de titulaires absents en coupe il faut esperer que les joueurs retrouvent leur efficacité offensive. Match à 15h00 à Budelière.