30 octobre 2011 à 10:17

Fin des brassages pour les filles

Samedi les filles ont terminé leur phase de brassge avec 1 victoire pour l'équipe A mais un second forfait pour l'équipe B

Effectif trop diminué pour aligner 2 équipes et donc l'équipe B a du déclarer forfait .

Victoire de l'équipe A  pour leur dernière rencontre de brassage qui leur assure une des deux premières places au classement.

Face à une équipe de Parsac expérimentée et qui avait besoin d'une victoire pour éspérer etre en deuxième division l'eseb ne rentrait encore une fois pas le match et ancaissait un but après 12 secondes de jeu. Entame idéal pour Parsac mais les jaunes et noires se reprenaient peu à peu en laissant passer la domination locale et Angélique Guillaumin egalisait en deux temps après à peine 10 minutes. Dans la foulée sur un corner de Franceska Rouffet c'est Céline Grobaud qui doublait la mise. Les locales ne baissaient pas les bras et revenaient logiquement au score sur un coup-franc lointain mal maitrisé par Aline Jamet. Le match restait très ouvert et l'eseb reprenait l'avantage sur corner avec un superbe coup de tete de Danièle Debousset.  à 2 à la pause.

La seconde periode reprenait mieux avec l'eseb plus solide et se projetant très vite de l'avant et Angélique Guillaumin faisait le break rapidement. Les joueuses de Parsac tentaient le tout pour le tout et parvenaient à relancer le suspens à 10 minutes de la fin. Malgré tout les filles restaient solidaires et tenaient bon. Score final 4 à 3.

Tout n'a pas été parfait, loin de là, durant les brassages mais le bilan reste bon 5 victoires et 1 seule défaite mais à l'exterieur avec 6 joueuses seulement. Maintenant il va falloir etre bien meileures pour éspérer atteindre les objectifs du club.