24 octobre 2011 à 11:33

Week-end à venir

Les 5 équipes de l'eseb seront sur les terrains ce week-end

Samedi dernier match de brassage pour les deux équipes féminines. L'équipe B reçoit Felletin B et tentera de finir en beauté en obtenant sa première victoire.

L'équipe A elle devrait se qualifier pour la deuxième division quelque soit le résultat mais aura à coeur de s'imposer une nouvelle fois.

Dimanche l'équipe C tentera de confirmer sa victoire face à Champagnat sur le terrain de Peyrat la Nonière. Match à 13h15.

Sur le meme terrain à 15h00 l'équipe fanion jouera ce qui pour le moment est le match au sommet de la poule en se déplaçant chez le nouveau leader de la poule qui compte un point d'avance sur les joueurs d'Eric Debouche. Il faudra retrouver du jeu et l'efficacité offensive pour éspérer bien figurer dans cette rencontre.

L'équipe B elle sera à Evaux pour recevoir Charron et tentera de retrouver un peu plus de maitrise dans son jeu pour continuer son parcours sans faute face à une équipe qui effectue un début de saison difficile. Match à 15h00.