30 septembre 2011 à 11:59

Les temps sont durs pour les filles...

Un effecitf diminué, 2 défaites et 2 soirées aux urgences pour les filles

L'équipe B avec 7 joueuses seulement a connu un gros coup dur dès l'échauffement avec la blessure d'Audrey Magnier. Avec 6 joueuses seulement et sans gardienne les filles ont connues un difiicile après-midi avec desd joueuses d'Auzances qui ont reussi a profiter de leur supériorité en convertissant toutes leurs occasions. Virginie Nury a elle sauvé l'honneur sur coup franc. Défaite au final 10 à 1.

Défaite pour l'équipe A meme si le score aurait pu etre différent mais les évènements ont été contraires. Tout d'abord les locales ouvraient le score suite à un dégagement de la gardienne Danièle Debousset qui rebondissait sur Jennyfer Bourguignon pour finir en lob au fond des filets. Les jaunes et noires réagissaient vite en jouant au sol et en passe et Céline Grobaud égalisait après 5 minutes de jeu. L'eseb dominait alors nettement mais après 20 minutes de jeu Jennyfer Bourguignon se blessait serieusement à la cheville. Sans remplaçante les filles devaient jouer à 6 pendant 50 minutes.

Le début de seconde période etait cruel avec un deuxième but pour St Dizier sur l'engagement. Suivait alors une dizaine de minutes très difficiles pour l'eseb mais Danièle Debousset preservait son but. Au fur et à mesure ce sont les jaunes et noires qui se montraient les plus dangeureuse avec nottamant un tir sur le poteau et un ballon qui roula sur la ligne mais sans reuusite. Score final 2 à 1.