2 mai 2011 à 10:00

Tout le monde sur les terrains ce week-end!

Week-end chargé encore une fois pour l'ESEB

Samedi l'équipe B des féminines se rend à Vallière pour affronter la lanterne rouge dans un match qui s'annonce compliqué face à une équipe qui est solide et qui avait fait des misères à l'équipe A il y a peu. Si l'effectif est un peu plus complet il faudra malgré tout éspérer un bon résultat. Match à 15h30 à Vallière.

L'équipe A pendant ce temps reçoit l'équipe de Mérinchal qui depuis les matchs retour est une des équipes les plus performantes. Dans ce haut de classement serré les filles devront à tout pris s'imposer pour continuer d'etre au contact du podium et aussi se rattraper de la défaite du match aller. Match à 15h30 à Budelière.

Dimanche l'équipe C reçoit Bellegarde en éspérant surtout etre au moins 11 joueurs pour rivaliser. A l'aller les deux équipes s'etaient quitté sur un nul 3 à 3. Match à 13h15 à Budelière.

L'équipe B elle revenue deuxième ex-aequo au classement se rend chez son voisin chambonnais. A l'aller les deux équipes avaient fait match nul 1 à 1. Chambon est actuellement quatrième à un point seulement de l'eseb. Avec 3 points d'ecart entre le deuxième et le septième un mauvais résultat peut vite faire chuter l'équipe au classement. Match à 15h00 à Chambon.

L'équipe A sans pression reçoit elle St Vaury qui lutte encore pour le maintien. Pour finir du mieux possible et ne pas fausser la course au maintien l'équipe jouera malgré tout le coup à fond face à une équipe qu'elle avait battu 1 à 0 à l'aller. Match à 15h00 à Budelière.