2 novembre 2010 à 11:30

Week-end à venir

Toutes les équipes du club seront en course sans aucun match facile à l'horizon!

Samedi les deux équipes féminines seront sur les terrains avec plusieurs retours dans l'effectif. Sur le terrain de Budelière l'équipe A qui vient de connaitre sa première défaite aura à coeur de se racheter mais aura fort à faire face à St Pierre-St Palais solide équipe troisième du classement. Dans le meme temps l'équipe B ira à Fontannières et tentera de ramener un résultat de ce court déplacement.

Dimanche l'équipe C recoit Felletin à 13h15 à Budelière. Face à un adversaire qui prend peu de buts les poulains de Jacky Rayet devront faire un bon match pour espérer enchainer un troisième succès de rang. Dans la foulée à 15h00 l'équipe fanion reçoit Felletin. Autant dire pas le match révé pour se relancer avec plusieurs absents face au leader de la poule. Les joueurs devront avoir un gros mental et beaucoup d'envie pour tenter de resister à Felletin et à son attaque nottament. A la meme heure l'équipe B qui devra faire face à de nombreux changements entre les absents et les joueurs partis combler les absences de l'équipe première aura un match compliqué du coté de Charron ou il est toujours difficile d'aller chercher un résultat.