6 janvier 2014 à 23:02

C'EST LA REPRISE

Comme tous les ans, après les fêtes de fin d'année il est l'heure de rechausser les crampons. Cette année à l'ESEB, on peut noter un changement important. Emmené par leur président, Michel Perrier plusieurs joueurs et dirigeants ont oeuvré pour que le projet de l'éclairage de Budelière voit enfin le jour. Après de longs mois de démarches admi

nistratives et autres coups de fils, une quinzaine de personnes (joueurs, dirigeants...) se sont réunis le lendemain de Noël. Après une grosse journée de boulot, les joueurs pourront enfin bénéficier d'un terrain éclairé pour s'entrainer dans de bonnes conditions.

Sébastien, Mickaël, Eric attendent les joueurs en nombre pour le premier entrainement de l'année 2014 : le mardi 07 janvier.

Les entrainements auront lieu comme avant la trêve le mardi et le vendredi à 19h30 à Budelière.

Dès dimanches les trois équipes masculines , retrouvent le championnat :

La C se déplace à Boussac,

La B reçoit Chard à Budelière,

La A se rend chez son voisin Chambon pour son plus court déplacement de la saison un prétendant à la montée.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN 2014 = ALLEZ L'ESEB !!!!!!!!!!!!!!!!!!