LES EQUIPES DES TROIS CAPITAINES DU WEEK-END N'ONT PAS CONNU LA MEME REUSSITE :

7 novembre 2013 - 22:40

L'équipe C, avec un effectif réduit a réussi à accrocher la réserve de Soumans jusqu'à la 45ème minutes. A la pause, le score était de 2 à 2, avec un joueur de moins pour l'ESEB. La fraîcheur physique des joueurs de Soumans va faire la différence en fin match. Finalement la troupe de Thierry Ducourtioux s'incline sur le score de 5 à 2.

Les jaunes et noirs devront prendre des points dimanche avec la réception de Parsac 2 à Evaux.

La B, est la seule équipe qui a réussi à remporter les 4 points ce dimanche. Les protégés de Mickaël Da Costa s'imposent 4 à 0 contre Rougnat à domicile. Les joueurs du capitaine Damien Lebourg ont fait preuve d'une belle maîtrise du début à la fin du match.

Cette victoire laisse quand même un goût amer, car Damien Lebourg, qui a quand même poursuivi la partie jusqu'à son terme, c'est fracturé un os dans le pied et sera absent de nombreuses semaines.

Tout le club et tous ses coéquipiers lui souhaitent de revenir très vite. Les joueurs devront s'inspirer du courage de Damien (Benny) pour atteindre l'objectif que s'était fixé leur capitaine en début de saison : LA MONTEE.

Dès dimanche les jaunes et noirs devront confirmer leurs récentes performances chez le voisin Reterre-Fontanières.

La première, emmenée par le capitaine du jour Rémi Monteil (plusieurs cadres blessés ou absents ce week-end) s'incline pour la quatrième fois de la saison avec seulement un but d'écart. Les joueurs de Sébastien Guibert et Eric Debouche ont cru accrocher la réserve de la Souterraine jusqu'à la 95ème minutes de jeu. Après avoir ouvert le score, les jaunes et noirs se sont inclinés une première fois sur penalty à la 80ème et une seconde fois à l'ultime minute de jeu.

Défaite encore rageante pour le groupe qui s'est une nouvelle fois bien battu. Les joueurs doivent rapidement passer à autres choses et se pencher dès maintenant sur la match de dimanche (réception de Creuse Avenir 2005 à Evaux).