DIMANCHE IMPORTANT POUR LES EQUIPES MASCULINES

26 octobre 2013 - 15:59

Ce dimanche les trois équipes seniors jouent des matchs important en championnat.

L'équipe B, forte de le dernier succès 9-0 face à aubusson 3 dimanche dernier est remontée à la troisième place du classement. Ce dimanche, les joueurs de Mickaël Da Costa ont une belle opportunité d'encore améliorer leur position car il rencontre Mérinchal 3 actuellement deuxième.

L'équipe C, sévèrement corrigée la semaine dernière, sur la pelouse du leader (Lussat 2) retrouve la pelouse de Budelière, où elle a pour habitude de réaliser de très bon match. Thierry Ducourtioux peut compter sur le retour de plusieurs de ses cadres notamment Christian Chirade pour réaliser une belle performance face à Clugnat.

L'équipe première qui reste sur une défaite sur la pelouse de Croq/La Courtine dimanche dernier défie St Vaury sur la pelouse de Budelière. Les joueurs de Sébastien Guibert devront montrer un meilleur visage que la semaine dernière pour espérer prendre des points. Les compagnons du jeune capitaine Loïc Devimeux devront mettre l'envie nécessaire de la première minute à la 90ème minutes.

WEEK END PASSIONNANT = ALLEZ L'ESEB !!!!!