L'équipe B assure l'essentiel!

19 septembre 2013 - 09:43

L'EQUIPE B ASSURE L'ESSENTIEL :

Ce dimanche, l'équipe réserve faisait son entrée en coupe Jean Bussière en affrontant son homologue de Parsac. Mickaël Da Costa pouvait compter sur le renfort de plusieurs cadres par rapport à la semaine dernière.

Le match commence de la meilleure des manières pour les jaune et noir, avec l'ouverture du score par Manu Couturier dès les premières minutes de jeu. Le même Manu insaisissable en ce début de partie dépose le ballon sur la tête de David Devimeux qui double la mise. Les Parsacois, pas au mieux dans cette première période, vont concéder deux nouveaux buts. Manu Couturier pour son premier match officiel cette saison s'offre son premier doublé. Le quatrième est donné par les Parsacois après une mésentente entre le gardien et son propre défenseur. Mickaël Da Costa raccompagne donc ses joueurs à la mi-temps avec quatre buts d’avance au compteur.

La deuxième mi-temps s'annonce assez simple pour les joueurs de l'ESEB. Toujours est il que même avec quatre buts d'avance, il faut rester concentré pour ne pas se faire peur. Les jaune et noir pensant avoir fait le plus dur attaquent cette deuxième mi-temps avec moins d'envie et surtout beaucoup moins de concentration. Et c'est suite à deux énormes erreurs défensives que les parsacois vont se relancer dans cette partie en inscrivant deux buts dans le premier quart d'heure. De  nouveaux remis dans la partie, les esebistes vont reprendre leur domination. Malheureusement, le score n’évoluera plus jusqu'à la fin du match en partie à cause du gardien adverse qui réalise une très bonne deuxième mi-temps.

L'équipe B assure l'essentiel en ce qualifiant pour le second tour de la coupe Jean Bussière. Les joueurs devront s'inspirer de leur première période pour remporter leur premier succès en championnat ce dimanche face à Mainsat-Sannat B.