INTERSAISON MOUVEMENTEE A L'ESEB :

26 juillet 2013 - 17:23

  La fin de saison fut agitée jusqu'au bout pour l'ESEB. Après le maintien acquis de l'équipe première en première division et la descente de l'équipe réserve en quatrième division. Le mercato fut lui aussi tout autant agité.

 

  Dans un premier temps, l'équipe dirigeante pourra compter sur le renfort de Sébastien Guibert. Il aura pour but d'encadrer l'équipe première et s'occupera de tous les entraînements. Sébastien  connaît très bien la maison jaune et noir. Il en a déjà été le joueurs pendant plusieurs saisons avec la réussite que tout le monde connaît. De plus, il a déjà accompli la fonction de « coach » à l'ESEB pendant une saison. A l'époque, il avait emmené l'équipe à la quatrième place du classement ; la meilleure place acquise sur les 10 dernières saisons de l'ESEB en première division. Il sera naturellement aidé dans sa mission par Eric Debouche et Claude Lajoie qui connaissent très bien le groupe de joueurs.

 Tout le club est derrière ce trio, et leur souhaite bonne chance pour la saison 2013-2014.

 

  L'équipe réserve sera conduite par Mickaël Da Costa. Il sera épaulé par Claude Dupeyrat dans cette tâche. Mickaël connaît très bien l'équipe car il en était un des joueurs principaux ces dernières saisons. Malheureusement ses blessures au dos ne le laissant tranquille, l'obligent à s'éloigner des terrains. Il aura à sa disposition un groupe de jeunes joueurs très motivé pour jouer les premiers rôles en championnat.

Bonne chance Mickaël !!!

 

  L'équipe C sera conduite par Thierry Ducourtioux. Comme tous les ans les joueurs d'expériences seront là pour encadrer les plus jeunes et faire monter le maximum d'entre eux dans les équipes supérieures. La notion de plaisir est essentielle dans cette équipe. On peut compter sur l’excellente mentalité de Thierry pour guider tout ce petit monde.

 

  Au niveau de l'effectif, les jaune et noir devront faire face à neuf départs pour la saison prochaine. Le club qui n'a jamais empêché quelqu'un de partir souhaite bonne chance à ses anciens joueurs. Et surtout espère qu'ils trouveront sous leur nouvelles couleurs ce que l'ESEB ne pouvait leur apporter. On peut préciser que sur ses neufs joueurs, un seul va tenter sa chance dans un club jouant à l'échelon supérieur...

 Au niveau des arrivées, l'ESEB comme a son habitude depuis plusieurs années est ravi d’accueillir de nouveaux joueurs pour la saison prochaine.

 Bienvenue à : Antonio Mickaël, Desvilettes Youri, Dubreuil Mathieu, Ferreïra Alexandre, Gauthier Girault, Guene Jonathan, Guibert Sébastien, Ghoulem Allah Mohamed, Marsaudon Loïc, Nore Benjamin, Piot Maxime.

 

 Cette saison s'annonce passionnante, les joueurs devront être très unis pour accomplir tous les objectifs...

 

 ALLEZ L'ESEB !!!!!

 

 

ORGANIGRAMME SPORTIF AU NIVEAU MASCULIN :

 

Commentaires

Aucun événement