FAILLITE COLLECTIVE POUR L'EQUIPE A,

12 mars 2013 - 10:02

FAILLITE COLLECTIVE POUR L'EQUIPE A

L'ESEB se déplaçait ce dimanche sur la pelouse de St. Dizier Leyrenne, dernier de la poule et qui n'a pas encore gagné de match cette saison.

Le match commence sur un rythme très faible avec des jaune et noir peinant à trouver la bonne disposition tactique. Les joueurs de l'entente loin de leur marquage vont rapidement être mis en danger. C'est fort logiquement, que les locaux ouvrent la marque au bout d'une vingtaine de minutes. Quelques secondes après, le numéro 9 reprend un long coup franc pour inscrire son deuxième buts personnels. Le désastre continue pour les joueurs d'Eric Debouche qui vont concédés un troisième buts sur corner. Juste avant la pause, le coup franc de Christian Desret est repris de la tête par Bruno Petolon. Le ballon rebondi dans les 6 mètres, et suite a un gros cafouillage entre le libéro et le gardien adverse finit sa course au fond du but.

La deuxième mi-temps reprend avec une légère domination des esebistes. Malheureusement, les joueurs de l'entente incapables d’élever leur niveau de jeu cet après midi vont rapidement se décourager. Et c'est au contraire, les joueurs de St. Dizier en totale réussite qui vont marquer un nouveau but sur un coup franc à l'entrée de la surface. En fin de match, les blanc et bleu vont alourdir la marque avec un quatrième buts sur coup de pieds arrêtés. La fin de match est donc sifflé sur le score de 5-1.

Les joueurs de l'entente devront rapidement se remettre de cette terrible défaite car ils se déplacent dès dimanche prochain sur la pelouse de Dun–Naillat, leader au classement. Il faut espérer que les  coéquipiers du capitaine Christian Desret retrouvent l'état d'esprit et la volonté collective qui étaient les leur en début de saison. Ses valeurs, leur ont déjà permis d'obtenir de super résultat pour exemple les deux derniers matchs de coupe du centre ouest dans lesquels ils étaient loin d’être les favoris. ALLEZ LES JAUNES !!