Week end compliqué pour l'ESEB

30 octobre 2012 - 22:29

Le week end a été difficile pour l'ESEB,l'équipe fanion a concédé sa première défaite à domicile face au leader de la poule Dun-Naillat, l'équipe B a obtenu un match nul face à la lanterne rouge Ahun B après avoir mené 2-0 à la mi temps.L'équipe C s'est imposé facilement contre Lussat C, alors que les féminines se sont séparées sur un match nul 1-1.

Résumé pour l"équipe A:

Le début de match est équilibré, les premières occasions sont du coté de l'ESEB, sur un bon service de Cédric Dhume, Bruno Petolon se trouve seul face au gardien, le portier de Dun sort rapidement de son but et gagne son duel.Dun réplique sur corner, l"attaquant ajuste sa tête et trompe Kévin Lebourg,0-1 au bout de 15 minutes.Sur un bon mouvement collectif, Cédric Dhume se trouve au six mètres et lobe  le gardien d"une louche, sauvé par le défenseur sur sa ligne.Suite à un coup franc mal dégagé par l'ESEB, le numéro 10 adverse se retrouve seul à l'entrée de la surface, il trouve le petit filet d'une frappe tendue, 0-2 à la 30iéme minutes.Les jaunes et noirs veulent réagir avant la mi temps,, sur un service de Christophe Chapy, Cédric Dhume trompe le gardien adverse mais le but est refusé sur hors jeu, 0-2 à la mi temps.Au retour des vestiaires, l'équipe fanion veut revenir dans le match en marquant un but mais les coéquipiers de Christian Desret sont maladroit dans la finition.Le leader se montre réaliste par deux fois sur corner et fait le break, le score final 0-4 est très sévère pour l'ESEB au vu de la rencontre, le réalisme de Dun à fait la différence.