15 octobre 2012 à 20:24

Week end difficile pour l'ESEB!

Le week end a été très difficile pour l'ESEB, l'équipe A a perdu 2-1 contre l'équipe réserve d'Aubusson, l'équipe B s'est inclinée 0-1 contre Champagnat.

L'équipe C sauve le week end en s'imposant 6-1 contre l'équipe de Jarnages B, les féminines ont églament perdu 1-0 contre Mainsat-Sannat.

Nous attendons une réaction de l'ESEB le week end prochain.

Résumé de l'équipe A:

Le match se déroule sur un terrain très humide, le début de la rencontre est équilibrée avec très peu d'occasion, sur un coup franc au 20m, Corentin Colombier le frappe au ras du poteau et oblige le gardien à repousser en corner.Dans les arrêts de jeu de la première mi temps, sur une bonne passe en profondeur de la tête de Bruno Petolon, Cédric Dhume prend la défense de vitesse et va tromper le gardien, 0-1 pour l'ESEB à la pause.En seconde période, les jaunes et noirs jouent contre le vent qui s'intensifie au fil de la rencontre.L'équipe d'aubusson domine alors que l'ESEB n'arrive pas à ressortir le ballon, au bout de 10 minutes, sur un ballon en profondeur l'attaquant adverse égalise, 1-1.Malgré des changements, les joueurs d'Eric Debouche ont du mal à produire du jeu et joue assez bas, l'équipe adverse se procure plusieurs occasions franches sans concrétiser.A la 88ème minute, sur un tacle de Rémi Monteil, l'attaquant d'aubusson s'écroule dans la surface, l'arbitre accorde un penalty très litigieux, 1-2 score final.