Victoire de l'équipe A pour son premier match officiel

4 septembre 2012 - 20:23

L'équipe A remporte son premier match officiel de la saison en coupe du centre ouest face à l'équipe de Sornac par le plus petit des scores et se qualifie pour le 2ième tour.

Résumé de la rencontre:

L'équipe fanion rentre bien dans la rencontre et se montre plutot dominateur en début de match, sur une percée de Cédric Dhume, les jaunes et noirs obtiennent un bon coup franc à l'entrée de la surface.Marien Barse le tire mais heurte la barre transversale.Puis suite à  un bon mouvement collectif Maximilien Mauchaussat part en profondeur mais le gardien dévie le ballon en corner.L'équipe A continue à pousser, sur une touche de Gregory Couturier, Corentin Colombier fait la différence sur son coté gauche pour adresser un centre en retrait à ras de terre pour Maximilien Mauchaussat qui ajuste le portier de Sornac d'un plat du pied gauche proche de la lucarne. Les jaunes et noirs conservent le score jusqu'à la mi temps.

Au retour des vestiaires, les joueurs d'Eric Debouche ne gagnent plus les duels, sur un coup franc lointain de Sornac, Kévin Lebourg dégage des points sur la tête d'un adversaire, il faut l'intervention sur la ligne de Christophe Chapy pour sauver l'eseb de l'égalisation.En seconde mi-temps la rencontre est plus équilibré avec beaucoup de duels en milieu de terrain, sur un centre de Cédric Dhume, Rémi Monteil double la marque mais l'arbitre centrale le refuse pour cause de hors jeu non signalé par l'arbitre de touche.L'équipe A conserve son avantage jusqu'au coup de sifflet finale notamment grâce à une défense solide emmené par son capitaine Christian Desret.