30 mai 2012 à 20:01

Défaite de l'équipe B pour son dernier match

L'équipe B termine sa saison

L'équipe B rentre mal dans son match, dés le début de match l'ESEB concède un penalty, puis sur une mauvaise relance de la défense, l'attaquant adverse part en profondeur pour inscrire le deuxième but au bout de 10 minutes.Les jaunes et noirs réagissent sur une superbe frappe de Stéphane Velasco des 25m qui trompent le gardien lussatois,1-2.L'ESEB pense avoir fait le plus dure pour revenir dans le match mais l'attaquant adverse inscrit un troisième but sur un bel exploit personnel.En fin de première période, les jaunes et noirs poussent, Rémy Marchand trouve le poteau sur un coup franc et manque un face à face, Stéphane Velesco voit également sa frappe repoussée par le gardien de Lussat, 1-3 à la pause.En 2ème mi temps, l'équipe B domine mais sans croncrétiser ses occasions tandis que Lussat procède en contre.En fin de match, Remy Marchand s'enfonce dans la surface et obtient un penalty sur un tacle irrégulier du défenseur, Benjamin Leitao le transforme.Jusqu'à la fin du match, les lussatois ne cèdent pas et l'emportent sur le score 2-3, ils assurent donc leur maintien en 3ème divisiion.

L'équipe B réalise une belle saison et termine à la deuxiéme place du classement, malgré quelques regrets de ne pas finir à la première place du classement à cause des défaites les trois derniers matchs de la saison.

Félicitations à tous les joueurs!