L'ESEB termine bien sa saison

23 mai 2012 - 23:49

L'équipe A finit sa saison sur une victoire.

L'équipe A débute bien le match, suite une bonne combinaison entre Marien Barse et Cédric Dhume, Rémi Monteil se trouve seul au point de penalty mais ajuste mal sa frappe et le ballon termine sa course en sotie de but.Sur un coup franc bien frappé par Christian Desret le gardien adverse relache le ballon, Clément Auboueix a bien suivi et pousse la balle au fond des filets,0-1 pour l'ESEB.Peu à peu le match s'équilibre mais les jaunes et noirs défendent bien notamment grâce à un superbe arrêt de Kévin Lebourg sur un face à face.L'ESEB rentre au vestiaire avec un but d'avance.En 2ième mi temps, les joueurs d'Eric Debouche ne concrétisent pas plusieurs occasions franches, et c'est Lussat qui revient à la marque sur un coup franc lointain sous la barre suite une petite erreur de trajectoire de Kévin Lebourg.En fin de match, l'équipe fanion pousse, Corentin Colombier s'échappe sur le coté gauche transmet à Marien Barse qui lui remet en profondeur, la défense est pris de vitesse, Corentin Colombier obtient un penalty.Le capitaine Christian Desret se charge de le tirer et le transforme, score final 1-2 pour l'équipe A.

L'équipe A avait à coeur de terminer sa bonne saison en deuxième division par une victoire, c'est chose faite.Au classement l'équipe fanion termine 1er de sa poule avec 5 points d'avance sur le 2ième Peyrat la Noniére et avec une différence de but de +30.L'équipe A évolura en 1er division l'année prochaine.

L'équipe féminine gagne assez facilement contre l'équipe d'Auzances, 3-0, les filles terminent à la 3ième place du classement,encore un poduim pour l'ESEB cette saison, félicitations à toutes les joueuses!