17 mai 2012 à 13:39

Objectif atteint pour l'équipe A

L'équipe A en 1ère division

L'équipe A rentre bien dans le match et se montre dangereux dès les premières minutes, après un bon débordement sur le coté gauche, Corentin Colombier centre parfaitement sur la tête de Stéphane Velasco, 1-0 pour l'eseb.Les jaunes et noirs continuent à pousser, sur une ouverture de Loic Devimeux Stéphane Velasco se trouve seul devant le gardien et ajuste bien sa frappe, 2-0 au bout de 30 minutes.Les coéquipiers du capitaine Christian pensent avoir fait le break mais Mainsat Sannat revient au score sur une de leurs rares occasions, une frappe repoussée par Kévin Lebourg, bien suivi par l'attanquant , 2-1 à la mi temps.En seconde période l'équipe fanion se montre solide, sur un centre de Cédric Dhume Anthony Pratt se trouve esselé au second poteau et trompe le portier d'une tête sous la barre, 3-1.L'équipe de Mainsat Sannat accuse le coup, en fin de match, Cédric Dhume profite d'une erreur de la défense pour marquer le quatrième but.

Cette victoire est très importante, L'équipe A est assurée de finir 1er de sa poule et de monter en 1ère division.Félicitations à tous les joueurs et au coach qui ont permis à l'équipe d'accomplir l'objectif principal du début de saison: LA MONTEE EN 1ERE DIVISION!!

L'équipe B termine plus difficilement sa fin de saison, le déplacement à Flayat s'est soldée sur une lourde défaite 4-1 et l"eseb n'a pas pu profiter du faux pas du 1er de la poule Chambon B.Le prochain match contre Lussat est très important pour pouvoir espérer monter en deuxième division.

L'équipe féminine s'est bien défendu contre le premier de la poule mais les filles n'ont pas pu éviter la défaite 4-3 contre Saint Dizier-bénévent