Week end mitigé pour l'ESEB

9 mai 2012 - 22:11

Sur un terrain difficile, l'équipe A commence un peu timidement son match et se fait suprendre suite à une erreur de la défense, l'attanquant Coutinois éffleur le poteau droit de Kévin Lebourg.Les jaunes et noirs réagissent et s'installent dans le camp adverse, sur un coup franc rentrant coté droit de Stéphane Velasco Rémi Monteil prolonge de la tête au second poteau, le ballon fini sa course dans le petit filet,0-1 au bout de 15 minutes.Les joueurs d'Eric Debouche continue à pousser,à la 35 minutes, le capitaine Christian Desret frappe un coup franc au deuxième poteau, Corentin Colombier reprend de volée, le gardien de la Courtine est battu, 0-2 à la mi temps.Les jaunes et noirs reviennent du vestiaire en voulant faire le break mais les joueurs de la Courtine sont plus combatifs et ils réduisent le score sur une belle frappe des 25 mètres sous la transversale, 1-2.Sur l'engagement suite à un beau mouvement collectif, Chrstophe Chapy centre au second poteau pour Stéphane Velasco qui trompe le gardien Courtinois.Les joueurs de l'eseb pense avoir fait le plus dure mais l'adversaire ne renonce pas et revient à 2-3 suite un cafouillage devant le but de Kévin Lebourg.Ensuite, les Courtinois poussent pour revenir au score mais en fin de match, Cédric Dhume centre sur Marien Barse qui ajuste le portier de la tête, score final 2-4.

L'équipe B a concédé sa deuxième défaite de la saison face à Blessac, les coéquipiers du capitaine Yohan Couturier était pourtant revenu au score avant la mi temps grâce à une tête de Bruno Petolon.Mais dès le début de seconde période, les jaunes et noirs concèdent un but et n'arriveront pas à accrocher le match nul.Score final 1-2.

L'équipe C gagne son dernier match 6-2 contre Jarnages B, les joueurs du capitaine Thierry Ducourthioux terminent leur saison sur une bonne note et finissent à la deuxième place du classement.Félicitations à tous les joueurs de l'équipe C!!!