25 mars 2012 à 09:59

Les filles vont de mieux en mieux...sauf au niveau de l'effectif

Malgré de gros soucis d'effectifs qui risquent d'etre fatals à l'équipe B les filles de l'équipe A restent dans les objectifs du club après un net succès contre Parsac.

Gros manque d'effectif encore une fois pour les filles avec l'équipe B contraint de faire forfait .

Belle victoire des filles de l'équipe A qui malgré une première periode difficile s'imposent nettement au final face à Parsac. Le début de match voit l'eseb tenir le ballon mais manquer de rythme et de vitesse face à une équipe bien organisée. Pouratnt après 2 ou 3 bonnes situations mal exploitées les filles ouvraient rapidement le score par Angélique Guillaumin suite à un ballon mal dégagé sur un corner. Malheureusement les visiteuses plus decidées dans les duels profitaient de plusieurs pertes de balles de l'eseb pour egaliser. La première periode etait ensuite brouillone avec des jaunes et noires en manque d'inspiration. 1 à 1 à la pause.

La seconde periode reprenait mieux pour les filles recadrées à la pause qui montraient d'entrée plus d'aggressivité dans les duels avec nottament Sabine Chabrat au milieu de terrain qui allait arracher un ballon pour servir Céline Grobaud qui redonnait l'avantage d'une belle frappe croisée. Ce but donnait confiance aux filles qui allaient rapidement faire le break suite à un travail coté droit de Céline Grobaud qui servait Sabine Chabrat pour son premier but en jaune et noire. Parsac etait en grande difficulté et malgré quelques maladresses les filles alourdissaient le score grace à un bon travail de Jennyfer Bourguignon qui servait Fanny Vachon pour le centre vers Angélique Guillaumin qui inscrivait un doublé. Les filles geraient la fin de match sans se mettre en danger et en butant plusieurs fois sur la gardienne. Score final 4 à 1.