Week-end à venir

15 mars 2012 - 09:07

Reprise pour les 5 équipes seniores de l'eseb ce week-end

Samedi l'équipe B des féminines reçoit Felletin B; Face à l'autre co-leader de s poule les filles auront encore la tache difficile. Espérons que l'effectif sera suffisant.

L'équipe A elle se rend à St Palais. Battues 2 à 0 au match aller à Budelière les filles devront montrer autre chose pour éspérer ramener un résultat positif. Malheureusement les filles doivent faire face à des absences importantes.

Dimanche l'équipe C se rend à Champagnat; Après sa victoire 3 à 1 de l'aller les coéquipiers de Thierry Ducourtioux auront à coeur de confirmer pour rester sur le podium mais la tache s'annonce difficile face à une équipe qui reste dans le haut du classement.

L'équipe B reçoit Dontreix sur la pelouse d'Evaux. Espérons que l'état du terrain n'empeche pas trop les jaunes et noirs de développer leur jeu face à une équipe fifficile à jouer qui à l'aller méritait mieux.

L'équipe elle se rend à Ahun pour le match au sommet de la poule entre les 2 co-leaders. Après le 0 à 0 du match aller il faut éspérer plus de spectacle dans ce match qui sera vraisemblablement un tournant de la saison meme si Gouzon B est aussi concerné par la montée.