Bon week-end de reprise

1 mars 2012 - 10:39

2 victoires et une défaite pour la reprise des matchs après la neige

Défaite logique des filles face à une sympatique équipe de La Foret du Temple.

Première victoire des filles dans ce championnat de seconde division après 2 premières rencontres difficiles. Face à St Dizier Leyrenne favori de la poule et invaincu cette saison l'eseb s'attendait à souffrir. Malheureusement les visiteuses ne pouvaient présenter que 6 joueuses. L'eseb prenait donc rapidement le match à son compte pour un match à sens unique malgré la bonne résistance des visiteuses. Malgré quelques phases de jeu intéressantes ce match ne restera pas dans les mémoires malgré la large victoire. Score final 5 à 0.

Belle victoire pour l'équipe C qui reprend sa mache en avant après sa défaite face à Reterre. Face au voisin de Lussat les coequipiers de Thierry Ducourtioux, qui avait mal digéré la fondu-frite de la veille apparement, ont realisé un bon match avec un esprit tourné vers l'offensive. Après plusieurs occasions manquées Marcio Martins trouvait enfin l'ouverture après 20 minutes puis à la demi heure avec entre temps un but de Damien Lebourg. Lussat reduisait le score après la demi heure mais Benoit Girard redonnait 3 buts d'avance en marquant après 2 passes décisives.

La seconde periode reprenait avec quelques changements coté ESEB mais avec encore des buts et surtout un triplé pour Remy Marchand. Lussat reduisait le score une autre fois pour un score final de 7 à 2.