Week-end à venir

7 décembre 2011 - 09:30

Les 5 équipes de l'eseb seront sur les pelouses ce week-end

Samedi les filles commencent donc leur championnat. En troisième division l'équipe B reçoit Vallière-St Amand qui a remporté sa première rencontre lagement. Espérons que l'effectif sera suffisant pour bien se défendre.

L'équipe A elle se déplace à Fontannières. Face à une équipe largement battu lors de son premier match les filles auront à coeur de bien commencer leur championnat mais avec l'absence de 2 pièces maitresses pour le moment la tache sera compliqué.

Dimanche à 13h15 sur le terrain de Budelière l'équipe C reçoit Reterre-Fontannières qui est à 4 points de l'eseb au classement. Les coéquipiers de Thierry Ducourtioux qui restent sur 6 victoires en 7 matchs tenteront de confirmer leur bonne forme actuelle.

L'équipe B elle se rend à Lussat à 15h00 pour affronter l'équipe B locale. En grande difficulté en début de saison Lussat va nettement mieux et enchaine les bons résultats dont un nul sur la pelouse de Chambon deuxième au classement. Il faudra donc beaucoup de serieux pour l'emporter.

L'équipe fanion reçoit elle Lussat à 15h00 à Budelière. Face à une équipe qui n'a réalisé aucun match nul cette saison et qui marque et encaisse pas mal de but il faut s'attendre à un match ouvert. Espérons que les hommes d'Eric Debouche prendrons le match par le bon bout et saurons encore négocier au mieux ce second derby consécutif.