1 décembre 2011 à 16:54

L'équipe fanion continue sa route!

Nouvelle victoire sans tembler pour l'équipe A qui conserve la tete du classement. L'équipe B elle perd pour la première fois.

Les féminines ont perdu largement pour leur entrée en coupe du Limousin à 11 sur le score de 10 à 1. Il y a du boulot en prévision!

Victoire tranquille pour l'équipe C face à une équipe en infériorité numérique sur le score de 5 à 0.

Première défaite de la saison pour l'équipe B riche en enseignements! En effet face au troisième du classement l'eseb a livré un non-match en se montrant totalement dépassé au début puis sans ame et sans jeu collectif par la suite. En effet Blessac rentre fort dans la rencontre en jouant rapidement de l'avant et en pressant très haut face à des jaunes et noirs perdus et sans envie. Après 20 minutes de pression le match commençait à s'équilibrer mais sur un coup-franc excentré les locaux profitaient du manque d'attention des coequipiers de Bruno Petolon pour ouvrir le score. L'eseb se reveillait enfin et  se créait 2 enormes occasions dans les minutes suivantes mais sans les convertir. Après avoir effectué 3 changements l'équipe continuait de pousser et Manu Couturier butait sur le gardien peu avant la pause.

La seconde periode etait une attaque-défense sur le but de Blessac mais les jaunes et noirs trop individualistes et imprécis ne parvenaient pas à bien exploiter les situations d'attaque et les coups de pied arrété. Défaite finale 1 à 0 face à une équipe de Blessac qui a cadré 1 seule frappe! Il va falloir réagir et serieusement dès dimanche contre Flayat!