Week-end à venir

24 novembre 2011 - 19:30

4 matchs ce week-end dont 3 à domicile pour un dimanche chargé!

Dimanche les féminines à 11 reçoivent St Victurnien pour leur premier match de Coupe Du Limousin. Face à une équipe qui evolue à 11 toute la saison la tache s'annonce compliqué dans cette confrontation en match aller-retour. Le match aller permettra donc aux filles de savoir comment se situer dans cette compétition. Match à 15h00 à Budelière.

L'équipe C reçoit elle Jarnages B avant dernier au classement et souvent en manque d'effectif. Avec les recrues récentes l'effectif est désormais plus solide et les joueurs de Thierry Ducourtioux devraient etre au complet. La victoire semble donc possible. Match à 13h15 à Evaux.

L'équipe B elle se rend à Blessac et devra compenser avec l'absence de plusieurs cadres. Face au 4ème de la poule la tache s'annonce ardue mais alors que Flayat 3ème reçoit Chambon 2ème la journée s'annonce très importante pour le classement. Match à 15h00.

L'équipe fanion elle reçoit La Courtine sur le stade d'Evaux à 15h00. Leader seul de sa poule et invaincu l'eseb devra se méfier d'une équipe dans le doute qui après un début de saison canon marque nettement le pas. Il faudra retrouver du réalisme pour l'emporter.