L'essentiel est assuré

24 novembre 2011 - 19:05

Qualifié pour le tour suivant l'équipe fanion a assuré l'essentiel après un match qui ne restera pas gravé dans les mémoires!!

L'équipe fanion recevait St Maurice équipe de troisième division pour son entrée en coupe de la Creuse. Les coéquipiers de Christian Desret prenait le match par le bon bout en ouvrant le score après 2 minutes de jeu seulement suite à un corner c'est Remy Marchand à la recup' aux 20 mètres qui réalisait une belle demi-volée. La maitrise du jeu restait pour les jaunes et noirs plus rapides et dominateurs dans tous les secteurs mais sans reussir à doubler la mise. La seconde période sera plus équilibrée mais l'eseb affichait encore son manque de reussite devant le but malgré plusieurs occasions dont 2 frappes sur les poteaux de Marien Barse tandis que Kévin Lebourg passait une soirée très tranquille dans son but et au final malgré un match moyen et beaucoup de maladresses l'eseb s'impose 1 à 0 et continue donc sa route en coupe de la Creuse.