Week-end en demi teinte pour l'eseb

12 novembre 2011 - 09:21

On s'etait vite habitué à voir tout le monde gagné, un peu trop vite peut-etre...

Défaite pour l'équipe C qui avec 11 joueurs seulement au coup d'envoi s'attendait à souffrir face au second de la poule Chénérailles B. Le début de rencontre est joué sur un bon rythme avec l'eseb qui se crée beaucoup d'occasions et Chénérailles qui ouvre le score dès la 10ème minute. Le premier coup dur est au quart d'heure de jeu avec la blessure de Christopher Seiler claqué qui va essayer de rester un peu sur la pelouse mais ne pourra plus vraiment aider ses coéquipiers. Chénérailles va en profiter pour doubler la mise à la demi heure de jeu puis avant la pause va faire la différence. 3 à 0 à la pause.

La seconde periode verra les 2 équipes se créer de belles, situations mais le score ne changera pas. Score final 3 à 0.

Premier faux pas de la saison pour l'équipe B qui concède le nul 0 à 0 sur la pelouse de Gouzon.

Le début de rencontre est à l'avantage des jaunes et noirs qui monopolisent le ballon en écartant bien le jeu mais en jouant trop vite de l'avant. Malgré ça Bruno Petolon puis Maximilien Mauchaussat était proches d'ouvrir le score. M

Le capitaine Marien Barse mettait aussi plusieurs fois le gardien local en difficulté sur coup-franc mais malgré des arretes peu académiques celui-ci restait invaincu. Peu à peu les joueurs de Gouzon revenaient dans le match et le jeu s'équilibrait. Les locaux peinaient à se montrer dangeureux mais sur un mauvais alignement de la défense l'attaquant local repiquait vers le but mais son centre-tir passait devant le but pour finir en sortie de but. 0 à 0 à la pause.

La seconde periode sera à l'avantage des jaunes et noirs qui vont tout d'abord manquer de mordant devant le but puis de reussite. Gouzon aura une bonne situation en milieu de seconde periode mais la frappe etait trop molle pour tromper Raphael Nore. Le dernier quart d'heure sera une véritable attaque-défense avec plus de 10 corners pour l'eseb, de nombreuses occasions et 2 tirs sur les poteaux mais sans reussite et dans les arrets de jeu c'est Gouzon qui aurait pu réaliser le hold-up parfait mais l'attaquant seul face à Raphael Nore frappait juste au dessus. Score final 0 à 0 face à une équipe de Gouzon courageuse. A noter le bon arbitrage et le très bon esprit entre les 2 équipes.

Large victoire pour l'équipe fanion face à une équipe de Soumans qui a montré de bonnes choses malgré sa dernière place au classement.

Le match commence avec une domination des joueurs d'Eric Debouche qui prennent je jeu à leur compte etouvrent rapidement le score. La suite reste à l'avantage des jaunes et noirs qui malgré plusieurs occasions manquées vont alourdir le score par 2 fois. 3 à 0 à la pause.

La seconde periode reprend sur le meme rythme mais l'eseb peine dans la finition et Soumans va en profiter en reduisant le score à l'approche de l'heure de jeu su sa première occasion. Sur l'engagement l'eseb un peu secoué par ce but va en encaisser un second et relancer le sort du match. Heureusement dans les minutes suivantes l'eseb va refaire la différence en inscrivant 2 buts dont un par un Corentin Colombier très en verve avec un triplé. Les joueurs de l'équipe fanion vont finalement cloturer le score pour s'imposer 6 à 2 en gardant la première place de la poule en compagnie de Gouzon.