Le week-end à venir

12 novembre 2011 - 09:23

Match amical pour les filles et championnat pour les garçons

En attendant le retour du championnat pour début décembre et la coupe du Limousin le 27 novembre les filles joueront un match amical contre Vaux-Estivareilles (03).

Dimanche l'équipe C avec un effectif diminué ira affronter l'équipe D de Boussac lanterne rouge de sa poule mais qui perd à chaque fois de très peu. Si l'équipe présente 11 joueurs la victoire semble à sa portée. Match à 15h00 à Boussac.

L'équipe B qui vient de perdre 2 points sur la pelouse de Gouzon va enchainer 3 recontres contre des équipes de haut de tableau et saura donc enfin quelles peuvent etre ces ambitions. Ce dimanche l'équipe reçoit Auzances B à 15h00 à Budelière.

L'équipe fanion se rend elle à Vallière et tentera de conserver la tete du classement face à une équipe en difficulté mais qui reste sur une belle victoire à Mérinchal. Il faudra éviter de réediter les erreurs de la semaine passée pour ramener les 4 points.