Week-end à venir

17 octobre 2011 - 18:51

4 matchs le week-end prochain avec un statut de leader à défendre pour 3 équipes

Samedi l'équipe B des féminines sera exempte.

L'équipe A reçoit elle l'équipe B de la Foret du Temple et tentera de s'imposer pour conserver la première place de sa poule de brassage et assurer sa qualification pour la seconde division. Coup d'envoi 15H30 à Budelière.

L'équipe C retrouve le championnat en recevant Champagnat B dimanche à 13H15 à Evaux. Espérons que l'équipe aligne 11 joueurs face à une équipe seconde au classement avec 3 victoires lors des quatre premières journées.

L'équipe B qui sans etre impressionnante compte quatre victoires en autant de match devra confirmer sur le terrain de Dontreix qui connai un début se saison difficile et qui aura à coeur de faire chuter le leader.

L'équipe A reçoit Ahun à 15H00 sur le terrein d'Evaux. Nouveau leader de sa poule les coequipiers de Christian Desret devront etre très serieux pour éspérer prendre les 4 points.