4 matchs ce week-end

16 octobre 2011 - 10:51

Le samedi sera chargé pour l'ESEB avec les 2 équipes féminines et l'équipe fanion. Dimanche seulme l'équipe B jouera

Samedi l'équipe B des féminines recevra Chambon-Reterre si l'effectif est suffisant.

L'équipe A elle se rend à Pionnat pour affronter Ste Feyre nouvelle équipe qui a connu 2 fois la défaites mais il faudra etre serieux pour ne pas commettre de faux pas.

Le soir à 20h00 à Boussac l'équipe fanion affrontera la réserve locale. Les jaunes et noirs auront l'occasion de prendre la tete du classement quelques heures au moins en cas de victoire face à une équipe qui n'a toujours pas gagné mais qui ne prend pas beaucoup de buts. Il faudra donc beaucoup de serieux pour s'imposer.

Dimanche l'équipe recoit Mautes à Budelière. Après un début de saison idéal avec 3 victoires il faudra confirmer face à un adversaire toujours combatif et difficile à jouer. Coup d'envoi à 15h00.