3 octobre 2011 - 09:01

Programme chargé pour ce week-end

Samedi l'équipe B des féminines tentera d'aligner assez de joueuses pour affronter Vallière-St Amand sur la pelouse de St Amand à 15h30. Après 2 défaites espérons que l'effectif sera suffisant pour essayer de faire un résultat positif.

L'équipe A elle aussi doit composer avec les absences mais jouera un match déjà crucial face à St Pierre-St Palais qui totalise 2 victoires et aucun but encaissé. Le faux pas est interdit pour éspérer se qualifier pour la deuxième division. Match à 15h30 à Budelière.

Dimanche l'équipe C retrouve le championnat sur la pelouse de Clugnat à 15h00. Exempt lors de la deuxième journée, Clugnat avait perdu lors de l'entame du championnat. Si l'équipe est à 11 un bon résultat est donc sans doute possible pour les coéquipiers de Thierry Ducourtioux.

L'équipe B elle reçoit St Amand qui a manqué son début de saison avec 2 défaites au compteur mais cette équipe avait crée beaucoup de souci à l'eseb la saison dernière donc méfiance. Match à 15h00 à Evaux les Bains.

L'équipe A se rend elle à Mérinchal. Les locaux qui ont terminé second de la poule 2 ans de suite apparaissent comme un des prétendants les plus serieux pour monter. Avec son équipe fanion en tete de sa poule en PH les mérinchaux sont en confiance malgré 2 matchs nuls pour entamer le championnat mais dont un à Gouzon sur le meme score que les joueurs D'Eric Debouche. Pas de doute cette rencontre sera équilibré mais déjà importante car le perdant prendra déjà un peu de retard sur la tete. Match à 15h00.