3 octobre 2011 à 08:57

Le ridicule ne tue pas on en a la preuve!

Sinon un drame se serait produit a Budelière avec 11 joueurs qui auraient pu s'inquiéter

Beaucoup d'absences, des blessures, des expulsions, Gouzon qui amène son équipe A, l'arbitre contre nous... Et non malheureusement rien de tout ça pour justifier le score. Alors oui Gouzon avait prouvé une semaine plus tot qu'il avait une équipe solide et pouvant prétendre jouer la montée en première division donc une défaite semblait prévisible mais là, mais ce score comment l'imaginer. A cette jeunesse qui s'enflamme aussi vite qu'elle se décourage il faut rappeler qu'une victoire à Chambon ne signifie pas que la saison est terminé et que l'hygiène de vie la veille d'un match ça compte aussi...Un faux pas est toujours excusable alors merci aux joueurs d'avoir tous réalisé le leur le meme jour et merci pour la réaction à venir dès Dimanche contre St Amand.

Pour l'équipe C le constat est différent il y a eu de l'ecart, beaucoup d'écart meme à Boussac mais avec 10 joueurs seulement et sans gardien les joueurs se sont bien battus et n'ont pas à rougir face à un adversaire supérieur. Le match s'est déroulé dans une très bonne ambiance, le meilleur a gagné mais tout le monde s'est battu. Finalement c'est bien là le but que tout le monde devrait avoir chaque dimanche...