20 septembre 2011 - 09:56

Les 5 équipes de L'ESEB seront de retour sur les pelouses ce week-end

Samedi l'équipe B des féminines reçoit Auzances à 15h30 à Budelière. Face à une équipe qui vient de se créer et exempt lors de la première journée les filles partiront dans l'inconnu face à cet adversaire.

L'équipe A elle connait et redoute son adversaire St Dizier Leyrenne ou les filles se déplacent samedi. Face à son principal concurrent dand cette poule de brassage les jaunes et noires devront se montrer plus collectives et appliquées pour prétendre à rapporter un bon résultat.

Dimanche l'équipe C aura fort à faire en recevant Bord St Georges favori à la montée. Coup d'envoi 13h15 à Budelière.

L'équipe B effectuera un court déplacement pour affronter son homologue de Chambon. Duels entre 2 équipes qui ont remportés leur premier match et qui voudront donc confirmer.

L'équipe A reçoit elle la réserve de Gouzon. Meme si son adversaire est un promu l'eseb devra se méfier de cette équipe qui va sans aucun doute jouer les premiers roles et qui reste sur un bon match nul face à la réserve de Mérinchal lui aussi un des favoris pour la montée. Face à une équipe reforcé par des joueurs d'expérience et qui connaissent les divisions supérieures les joueurs d'Eric Debouche devront montrer plus de percussions offensivement pour s'imposer.