Reprise plutot positive

20 septembre 2011 - 09:26

2 victoires et 1 défaite pour les masculins pour la reprise

Défaite logique pour l'équipe C qui s'est bien defendu en alignant seulement 8 joueurs. Après un nbon début de rencontre et plusieurs occasions l'eseb commençait à reculer et Lussat ouvrait rapidement le score. La pression locale s'accentuait tout au long de la première periode mais les coequipiers de Thierry Ducourtioux resistaient bien jusqu'à la pause mais malheureusement Lussat marquait par 2 fois coup sur coup juste avant de rentrer au vestiaire. 3 à 0 à la pause.

La seconde periode reprenait bien avec des jaunes et noirs sans complexe qui reduisaient meme le score suite à un corner par Mathieu Couturier. Le match baissait en intensité et c'est finalement Lussat qui cloturait le score. Score final 4 à 1.

Victoire pour l'équipe B qui avec 11 joueurs seulement commence idéalement son championnat. Privé de plusieurs joueurs Chistian Chirade a du composer pour aligner des joueurs à des postes inhabituels. Malgré tout cette jeune équipe s'est appliqué à essayer de proposer un football agréable et a surtout reussi à se montrer solide en n'encaissant pas de but. Bruno Petolon a fait le reste en inscrivant le seul but du match en début de seconde periode. Score final 1 à 0.

Victoire rassurante pour l'équipe fanion qui s'est bien remis de sa défaite en coupe du Centre-Ouest et qui lance de la meilleure des façons son retour en deuxième division. La première periode est assez équilibré meme si on sent que l'eseb peut faire la différence grace à ses individualités. Il faut attendre la 35ème minute pour que Cédric Dhume ouvre le score. 1 à 0 à la pause.

La seconde periode repart avec une équipe jaune et noire qui domine mais sans vraiment convaincre. Sur des coups de pied arretés Chénérailles se montre dangeureux. A l'heure de jeu Corentin Colombier est stoppé brutalement dans la surface et Christian Desret double la mise sur le penalty qui suit. Dans la foulée Chénérailles manque une enorme occasion de reduire le score. La fin de match est dès lors mieux maitrisé par les hommes d'Eric Debouche et en fin de match David Devimeux elimine plusieurs adversaires avant de filer seul au but et de tromper le gardien avec beaucoup de lucidité. Score final 3 à 0 long à se dessiner mais très important pour la confiance.