Les féminines A commencent bien

20 septembre 2011 - 09:27

Victoire tranquille pour l'équipe A alors que l'équipe B s'incline de justesse à Mérinchal

Défaite pour les filles de l'équipe B face à une bonne équipe de Mérinchal malgré l'avantage au score 2 à 1 à la pause et un doublé d'Angélique Guillaumin.

L'équipe A recevait Guéret qui avait battu les filles une semaine plus tot à La Souterraine. Avec une équipe privé de Danièle Debousset et Aline Jamet mais avec les débuts de Fanny Vachon et de Fransceska Rouffet et le retour d'Angélique Guillaumin le suspens aura été de courte durée puisque Franceska Rouufet ouvrait magnifiquement le score imité dans la foulée par Céline Grobaud. 2 à 0 après moins de 2 minutes! Ce début idéal allait finalement ne pas rendre service à l'eseb qui oubliait les bases en jouant trop directement et par des différences individuelles. Malgré tout Fanny Vachon suite à une bonne combinaison avec Angélique Guillaumin triplait la mise. 3 à 0 à la pause.

La seconde periode etait tristounette sans jeu avec la chaleur et le sort du match trop rapidement scellé. Angélique Guillaumin alourdissait le score puis Fanny Vachon malgré 3 tirs sur les poteaux s'offrait le doublé. Guéret reduisait logiquement le score en fin de match sur penalty.