La reprise va etre difficile!

5 septembre 2011 - 09:41

L'équipe A s'incline lourdement en coupe du centre-ouest pendant que la B perd en amical

Face à St Angel équipe de seconde division de la corrèze l'équipe fanion s'incline 6 à 2 en s'effondrant durant la seconde periode alors qu'à la pause le score etait de 2 à 2 . Pour des raisons difficiles à justifier l'équipe s'est retrouvé à 11 joueurs seulement et sans gardien de but mais aucune excuse ne peut etre avancé car tout le monde est fautif joueurs et entraineurs. Il va vite falloir réagir sous peinr de connaitre de grosses désillusions.

Pour l'équipe B il s'agissait d'une revue d'effectif incluant joueurs des équipes B et C et là encore alors que le score etait de 1 à 1 à la pause l'équipe a sombré en deuxième mi-temps pour perdre 4 à 1.

Le constat est simple mais déjà inquiétant pas assez de serieux, pas assez de présence aux entrainements, pas assez d'ambitions...