Mercato

7 août 2011 - 10:59

La periode des mutations a été assez positive pour l'eseb meme si 2 ou 3 joueurs sont encore désirés

Chez les masculins l'effectif reste stable avec 4 départs et 2 arrets pour 5 arrivées. L'effectif sera sans doute un peu limité pour aligner les 3 équipes en début de saison avec les suspendus et les bléssés. Il faut donc essayer de trouver 2 ou 3 nouveaux avant la reprise. Le point positif est que l'équipe fanion n'a perdu aucun élément et s'est meme plutot renforcé pour essayer de rebondir rapidement.

Chez les féminines aucun départ n'est à déplorer mais 4 ou 5 filles souhaitent arreter. Pour le moment 6 joueuses ont rejoint le club dont certaines filles très expérimentés qui devraient apporter un plus evident.