20 juin 2011 à 15:31

Assemblée générale du club

Vendredi 17 juin à 19h30 s'est tenue l'assemblée générale de l'Entente Sportive Evaux- Budelière à la maison du peuple de Budelière

Le président André Alamarguy commençait par remercier toutes les personnes présentes et tout particulièrement les représentants des communes, meme si personne n'etait présent pour la commune de Budelière,pour leur subventions qui sont vitales pour le fonctionnement du club ainsi que le conseil générale qui lui aussi apporte une subvention.

Le président réalisait alors un résumé de la saison pour le moins difficile que le club vient de vivre à tous les niveaux en rappelant la necessité de voir plus de monde s'investir pour aider le club.

Le secretaire André Bessège prenait à son tour la parole pour dresser le bilan sportif de la saison avec la descente de l'équipe fanion surtout qui n'avait plus connu la relégation depuis 1992!

C'est ensuite Jean Lenoir, le tresorier, qui dressait son bilan avec la encore de grosses difficultés au cours de la saison à maintenir les finances à flot. Malgré tout il faut encore saluer l'excelente gestion et tenue des livres de comptes de Jean Lenoir meme si le club devra faire des efforts pour faire rentrer plus d'argent.

Le président André Alamarguy reprenait alors la parole pour aborder la saison 2011-2012. Il faisait part tout d'abord de la demission d'André Bourriquet membre du comité directeur et responsable historique de l'école de foot. Le président annonçait ensuite la démission du vice président délégué et responsable de l'équipe C Jacques Rayet avant de lui meme annoncer son désir de cesser sa fonction de président.

Tout le monde remercie ces personnes qui sont trois membres historiques du club pour leur exceptionnel devouement et pour tout le bien qu'ils ont pu faire au club. Tous les membres du club leur souhaite bonne chance dans leurs nouvelles occupations.

Le club est donc à un tournant de son histoire. Il faut repartir sur de nouvelles bases au niveau dirigeants, encadrants comme joueurs. La fin du mois de juin va donc etre importante!