Fin de saison pour tout le monde!

30 mai 2011 - 10:00

Les filles ont cloturé la saison de l'eseb avec un match entre les deux équipes du club mais sans aucun cadeau!

L'équipe A des garçons termine sa saison sur une bonne note en s'imposant nettement sur le terrain d'Ajain. En présentant 9 joueurs seulement les jaunes et noirs s'attendaient à souffrir mais face à un adversaire condanné lui aussi et avec certains joueurs ayant eu un samedi soir très festif les coequipiers de Marien Barse ont realisé un match plein de courage et d'envie avec Corentin Colombier seul devant qui après 20 minutes de jeu avait déjà inscrit un triplé! Cédric Dhume inscrivait un quatrième but en seconde periode. Score final 4 à 0.

L'équipe B elle concède le match nul 1 à 1 face à Blessac en égalisant en fin de match par Bruno Petolon pourtant gardien d'un jour.

L'équipe C a resité une mi-temps à 0-0 mais sans gardien et à 10 seulement s'incline 4 à 1 en seconde periode malgré un but de Remy Marchand.

Les féminines ont livré une belle rencontre de fin de saison entre elles ou l'équipe B a d'abord bien resité puis a meme pris le jeu à son compte pour ouvrir le score logiquement par Mathilde Amelin-Vallenet. Vexées les filles de l'équipe A sont vite revenues au score par Manon Bodenon avat de prendre l'avantage avec des buts de Céline Grobaud, Danièle Debousset, Amandine Desmazières et Jennyfer Bourguignon. Coté équipe B Marie Caon a reduit le score d'un joli coup franc sous la barre. Score final 6 à 2 pour l'équipe A.