La pelouse d'Evaux a de l'allure

9 mai 2011 - 09:50

La pelouse refaite au mois de septembre dernier semble prete à accueillir des matchs

Avec une pelouse dans un état pitoyable depuis des années il a fallu agir en fin de saison dernière. Pour cela le club a fait appel à l'entrepreneur agricole Florian Sablery pour refaire la pelouse à moindre frais. Après avoir déherber fin aout celui-ci a cassé le terrain avant de le semer et de le rouler un mois plus tard. 7 mois plus tard le résultat est très satisfaisant. Avec seulement à peine plus de 300 euros de dépenses plus les graines et le déherbant l'eseb a reussi avec l'aide de la commune à refaire une pelouse tout à fait correct. Reste à rendre le terrain encore un peu plus plat et les joueurs pourront de nouveau prendre du plaisir à jouer sur le terrain d'Evaux.