Demandez le programme

25 novembre 2010 - 11:40

Les 5 équipes seniors seront sur les terrains ce week-end

Samedi les 2 équipes féminines seront à l'oeuvre. L'équipe B qui reste sur une victoire se deplace à Mérinchal qui suit de près l'eseb au classement. Match à ne pas perdre donc pour confirmer les progrès et la neuvième place au classement. L'équipe A reçoit elle Reterre-Fontannières qui marche bien cette saison et peut pretendre à jouer la montée. Face à une équipe avec de bonnes individualités l'eseb aura fort à faire pour l'emporter mais aura à coeur de confirmer la victoire face à St Dizier.

Dimanche l'équipe C reçoit Mainsat-Sannat qui effectue un bon début de saison mais en cas de succès les hommes de Jacky Rayet pourraient doubler leur adversaire et se replacer en milieu de tableau. L'équipe B elle se rend à Champagnat après 2 défaites consécutives. Meme si l'effectif a été chamboulé à cause des besoins en équipe fanion, une réaction est attendue pour ne pas glisser un peu plus au classement. Enfin l'équipe A accueille Bénévent B,lanterne rouge,  pour le "match de la peur". Meme si la saison sera encore longue une défaite et l'eseb mettrait un pied en deuxième division. Surtout meme si certains résultats ont été sévères depuis quelques matchs ce match permettra de voir si l'équipe a vraiment sa place à ce niveau avec dans la foulée des matchs contre St Vaury neuvième et Ajain dixième. Il ne faut plus se chercher d'excuse soit l'équipe gagne soit l'équipe devra accepter qu'elle n'a plus sa place en première division!