Heureusement les féminines...

14 novembre 2010 - 20:29

Samedi qui rit et dimanche qui pleurt pour l'eseb

Les filles ramène 2 belles victoires ce samedi. Tout d'abord l'équipe B qui en recevant la lanterne rouge n'a pas manqué l'occasion de gagner son premier match de la saison en réalisant un match serieux et en marquant par 2 fois en seconde periode. Ce succès permet à l'équipe de remonter à la neuvième place du classement juste derrière l'équipe première qui a pourtant réalisé l'éxploit du week-end en s'imposant à l'exterieur face au leader invaincu de la poule 2 à 1 alors que cette équipe n'avait encaissé qu'un but en 7 rencontres! Ce résultat n'efface pas les deux défaites consécutives mais redonne de l'ambition.Après ce résultat et après avoir mené 3 à 0 à 10 minutes de la fin face au leader Felletin et obtenu le nul à Parsac l'eseb prouve qu'elle merite sans doute mieux que son classement actuel...Par contre pour les masculins 3 matchs et 3 défaites. L'équipe C subi la loi du leader Lussat et s'incline 5 à 0. L'équipe B elle s'effondre face à Royère après avoir mené 2 à 0 et touché 2 fois les poteaux pour finalement céder 4 à 2. L'équipe première elle perd 4 à 1 à Boussac après avoir été rapidement mené au score une fois encore l'équipe a su revenir mais encaissa un second but trop vite. Tentant le tout pour le tout l'eseb se fera contrer 2 fois en fin de match.