Les réserves encore à l'honneur

2 novembre 2010 - 11:30

2 défaites et 2 victoires pour l'eseb avec des réserves qui enchainent bien et l'équipe fanion toujours à la peine.

Samedi seule l'équipe B des filles jouait. Sur le terrain de St Dizier Leyrenne, leader en cas de victoire et qui n'a encore pas encaissé un seul but cette saison on pouvait s'attendre à une rencontre compliquée. Malgré la défaite 3 à 0 les filles sont à féliciter avec une très belle première periode qui aurait pu se terminer à leur avantage et un match solide meme si le score est un peu lourd. Le soir l'équipe première se rendait à Gouzon et le suspens n'a jamais existé avec 2 buts pour Gouzon dans les 5 premières minutes. La seconde periode totalement à l'avantage des jaunes et noirs est encourageante mais il faudra etre plus agressif à l'approche de la surface adverse.

Dimanche magnifique par contre pour les réserves avec l'équipe C qui est allé etriller Peyrat la Nonière 8 à 1 et l'équipe B facile vainqueur de Mautes 4 à 0 qui accède à la troisième place du classement.